Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.  

French English German Italian Portuguese Russian Spanish

Mon compte

Espace

Formations

 

Capture décran 2016 11 10 à 14.05.05Les formations :

 

Voici les différents fichiers à télécharger pour la conception du dossier de "Demande de financement" pour une formation et la procédure à suivre :

 

Procédure de prise en charge des formations

  • 1 - Commandez sur le site boutique d'Hubalix qui fera office de devis.
  • 2 - Remplissez la convention et le protocole individuel de formation grace au formulaire ci-dessous
  • 3 - Demandez auprès de votre OPCA (Afdas, Agefos, Ocpalia, Fafiec…) un formulaire de prise en charge (en général téléchargeable sur leur site) et remplissez-le.
  • 4 - Renvoyez l’ensemble des documents à votre OPCA (formulaire OPCA + Convention de formation + protocole individuel)
  • 5 - Réalisez la formation à votre rythme, tout en respectant le délais précédemment indiqué.
  • 6 - Lorsque vous avez atteint les heures de formation prévue, nous vous transmettrons par email un compte rendu de la formation suivie (attestation de connexion).
  • 7 - Envoyez cette attestation ainsi que la facture correspondant à votre commande d’Exatutos à votre OPCA pour obtenir la prise en charge.

Attention : la prise en charge n’est pas systématique et est toujours conditionnée aux règles des différents OPCA et aux droits liés à votre société auprès de ces OPCA, mais aussi au respect de la convention et du protocole individuel de formation. La société HubAlix, décline toute responsabilité dans le cas où vous n’obtiendrez pas le remboursement (partiel ou intégral) de votre formation Hubalix.

Pour toute question relative à votre convention et protocole individuel de formation, nous vous invitons à contacter notre expert par téléphone au 06.63.85.01.76 de 10h00 à 12h00 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Programme de formation :

Convention de formation :

Formulaire de la Chambre du commerce (FAFIEC) :

Formulaire pour la Chambre des métiers :

Pour vérifier si l'entreprise est bien au registre du commerce avec l'OPCA Faifiec, vous pouviez vérifier son appartenance en renseignant le code APE (anciennement code NAF) :

 

Chaine YouTube Pros-Création

Enregistrer

Recevez nos dernières actualités !

Connexion